... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Guilde LILITH vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Mer 30 Juil - 18:08

ce que je voulais dire, c'est pas que vous ne participez pas aux events, il est vrai que certains d'entre vous essaient parfois de donner vie à leur petit bout de pixel adoré. seulement, je n'ai jamais vu aucun d'entre vous (hormi kuku en fait^^') engagé dans l'âpre lutte entre les cités (tadaaaammmm).

je signale donc simplement qu'il est donc un peu facile de sortir des arguments de ce style.

Revenir en haut Aller en bas
Ryryse

Féminin Nombre de messages : 1497

Feuille de personnage
Guilde: Béhaimy
Classe: Féca

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Mer 30 Juil - 18:22

Bon hé bien très bien, si on doit faire une alliance avec lilith parce que kuku s'entend bien avec Blimelle, et bien je veux qu'on s'allie avec l'alliance dofusienne parce que je suis pote avec ikarus et dekk, avec les bob parce que c'est la guilde de ma moman, avec lost legend parce que je m'entend bien avec kilik et theangel... A ce train là on a pas fini hein. Je caricature mais, je ne vois pas en quoi une "alliance" va faire en sorte qu'on va mieux s'aprécier et mieux se connaître... Enfin bon, faites comme vous voulez, ce que j'en dis...

Pour ce qui est de la conquete brak/bonta, je vais régulièrement prendre les p'tits villages de conquête, et si j'étais un peu plus balaise, je m'attaquerais plus souvent au prismes, seulement je me retrouve toujours nez à nez avec des mega bourains qui me one shoot et qui jouent avant moi evidemment, donc bref, ce que j'aime faire c'est d'aller me ballader ailes ouvertes à bonta histoire de narguer un peu tout ça. Je ne suis certes pas active au niveau guerrier parce que je ne suis pas une guerrière, mais je suis bel et bien une brakmarienne qui n'aime pas les bontariens.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophie-muse.labrute.fr
Brody
Pupute

Féminin Nombre de messages : 277

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Mer 30 Juil - 18:32

On a surement tous un avis différent là dessus, cela va sans doute.
Pour ma part, la "grande bataille" Bonta versus Brâkmar, je m'en care. Les deux cités sont aussi pourris l'une que l'autre. Pourris dans le sens où il n'y a que des magouilles, trahisons, escrocrits etc... Pas de gentil, pas de méchant, juste des gens qui se tapent sur la gueule pour leur bon plaisir et la satisfaction d'en avoir une plus grosse que le voisin.

Donc sur ce point là, qu'il y ait des Bontariens, Sérianes ou autres chez eux, on s'en fou, puisqu'apparement le facteur RP n'entre pas en jeu.

De là à dire que l'on est présomptueux... Oui peut être en fait. Mais ce qui ressort surtout de certains de nos messages, c'est qu'il n'y a point besoin d'avoir une alliance pour faire connaissance, s'entre-aider et j'en passe.

Selon moi, le but d'une alliance est donc avant tout quelque chose de RP. (Exemple les Brumes, les Trépassés etc.) Je pourrais continuer encore longtemps à vous dire pourquoi, et écrire un gros pavé (J'adore les pavés.) mais je ne saurais comment l'expliquer, alors je vous barratine pour faire semblant d'écrire pleins de choses. D'ailleurs je suis sure que beaucoup ne sont pas allé jusque là. Si c'est le cas vous êtes sadomaso, et si vous êtes sadomaso, veuillez me mp sur le forum pour me donner votre numéro de téléphone, merci. Enfin seulement si vous êtes une jeune demoiselle, les hommes je leur coupe le pénis et j'en fais une grillade-party avec Saca. C'est pour cela d'ailleurs qu'il a toujours un bout de viande dans sa jolie barbe. Si ça ne tenait qu'à moi, je la lui tripoterais jour et nuit, avec amour, sensualité, passion et surtout... avec mes mains. Je dois vraiment passer pour une perverse, hein ? Non ne répondez rien, je sais ce que vous pensez. Oui, je suis blonde. Oui je suis folle. Oui j'ai couché avec Barbie dans son superbe avion aérodynamique, et même que Ken il était pas content du tout parce que le pilote a tout filmé et qu'il a revendu la vidéo amateur à un magazine de potins dofusiens. Paris Hilton elle même en serait jalouse. Misérable jeunesse décadente, mangez vos dents avant que ce soit elles qui le fassent.

*Décède*
aya

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Mer 30 Juil - 19:21

Nous on est rageux, méchant et on aime personne. Et il faut 2 pages de merde pour dire ça ? Sérieusement faut arrêter d'être catégorique comme ça. Après mon point de vue, j'pense qu'on peut toujours apprendre des autres toussa blabla ... Bref ça sera mon seul post ici et malheuresement il n'avance pas du tout le débat, mais j'pense que ça pourrait avoir que des impacts positif notre alliance.
katoune

Masculin Nombre de messages : 1109

Feuille de personnage
Guilde: BuzeMule Incorporation
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Mer 30 Juil - 22:19

@lilithe: non on est pas présomptueux, tu te trompes là dessus et sur nos propos. On dit pas qu'on a rien à foutre de votre gueule; pourquoi ne pas faire connaissances effectivement. Mais par contre de là à faire une alliance pour le moment ... ça a été caricaturé précédemment, je pense s'est explicite.
Quant à "le but de l'alliance n'est il pas de faire plus ample connaissance", certainement pas. Soit tu as fait connaissance avant l'alliance et tu sèle tout ça dans le sang sur un bout de papier, ou soit tu as besoin d'aide et tu viens quémander une alliance

@saca: c'est bien réducteur de dire que le RP ne se limite qu'au touche pipi entre brack et bontarien. Y a pas de RP sur dofus de toute façon :p

bref y a pas de soucis avec vous dans l'absolu les Lilithien, mais bon on nous balance comme ça du jour au lendemain en parlant d'inconnu, qu'on va être les meilleurs amis du monde parce que c'est pour notre bien et que ça nous donnera le teints halé, les seins fermes et la peau du cul tendu. Faut se mettre à notre place aussi quoi
Ryryse

Féminin Nombre de messages : 1497

Feuille de personnage
Guilde: Béhaimy
Classe: Féca

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Mer 30 Juil - 22:42

*applaudit Katoune* cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://sophie-muse.labrute.fr
Kuroro
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 2387

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 2:26

J'ai pas envi de me répeter Kat donc cf: partie privée.

Si tu n'as rien à apprendre des autres soit, apprends tout seul dans ton coin. Pour moi, il me parrait essentiel dans un jeu, surtout un mmo d'essayer de sympathiser avec d'autres gens et des alliances de guilde aide à cela. Certains pensent ptet que seul le RP peut justifier une alliance, ok. Si tu veux, on peut changer le nom en "guilde amie" ou chaipas moi, "tavuh lilith" j'en sais rien. Faut pas jouer sur les mots comme ca. on appelle ca alliance mais ca représente une ouverture vers une autre guilde qui si elle marche sera bénéfique pour tous. C'pas parce que notre lvl moyen est de 156 que doit prétendre pouvoir se débrouiller tout seuls. Et même si c'était le cas, c'est toujours une bonne chose de s'ouvrir aux autres. Pour finir, comme je vous l'ai fait remarquer en partie privée, il a toujours été question d'étudier les alliances non rp en pacte de non aggro perco et persos et même si c'est des guildes d'anges.

Le pire la dedans c'est que ca aurait été une guilde 100% brakmarienne qui serait venue, dans le même but non-rp, on en serait surement pas la.

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
katoune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 3:24

déjà kuku j'ai pas accès à la partie privée ^^ j'ai tout juste postulé pour.

ensuite je (et personne avant me semble) n'ai pas dit que j'avais rien à apprendre des autres. Ce qui a été remis question c'est une alliance, apparemment tu reviens sur le terme, mais bon si tu appelles pas un chat un chat on va effectivement avoir du mal à communiquer.
Une alliance c'est pour faire partager ce qui a été mentionné par Lilithe, métiers et combattants (principalement). Et c'est bien là dessus qu'on a réagit puisque oui les bmi n'ont pas spécialement besoin de ce genre d'apport, on en a déjà bcp intra guilde et via nos connexions (qui ne sont pas pour autant proposées en alliance à chaque fois).

Maintenant il semble qu'en fait ce que tu veux c'est en gros nous "présenter des gens nouveaux qui ont l'air cool parce que c'est socialement mieux". Ben pourquoi pas, perso j'ai tjs procédé comme ça dans dofus à mélanger les amis de provenances différentes.

Quant au remarque sur la couleur de leurs ailes, c'était plus des boutades si tu y regardes bien à deux fois que des arguments sur alliance/réunion/rapprochement/picnic/salon2thé entre nos guildes.

my two cents
lilithe

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 12:24

Donc selon toi si on veut une alliance avec toi (vous) c'est pour profiter de vous, de vos talents de crafts et des membres de cette guilde? Tu nous juges bizarrement je trouve, tout ne tourne pas autour de toi ou autour de dofus, y'a aussi d'autre chose via ce jeu. Mais si effectivement tu es buté et tu ne penses qu'au jeu et xp xp xp, tu as mal choisis.
Personnelement nous avons nos propres amis (et oui des amis dans ce jeu wahou) donc ouai on aura pas besoin de vous flooder tel des noobs pour xp ou donjonner ou stp tu me craft ca vu que s'est comme ca que tu as l'air de nous voir.
As-tu au moins essayer de lire notre histoire? je ne pense pas.
Comme le dit kuro, si nous étions un guilde totalement demone ce genre de propos ne serait pas.
Ca sera donc mon dernier message ici, je parlerai avec kuroro de "vive voix".
Aurevoir
katoune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 12:44

oula j'vous laisse lire ce que vous avez enive de lire, voir me faire dire ce que j'ai pas dis. J'vais pas m'évertuer à causer à un mur, ni me faire juger par une personne qui ne me connais pas et qui tire des conclusions bien hative.

ça sera surement mon dernier post ici, du moins surement le dernier politiquement correct

edit d'edit: auto modération
Kuroro
Bras droit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 13:04

Le seul mur que je vois ici c'est toi Kat. De plus, toi non plus ne les connais pas et avant de les juger, t'aurais ptet du t'intéresser un peu plus à eux.
Moi à la place de Lilith, je serai parti depuis bien plus longtemps. Si je vous ai proposé une alliance ou un rapprochement avec eux c'est que ce sont des gens biens. Aprés, si tu ne me fais pas confiance dans mes choix bah, j'ai rien de plus à dire.

Sujet clos, merci.

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
katoune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 13:37

Dans ce cas là kuro, le mur va s'excuser d'avoir dit à chacune de ses réponses qu'il était pour les rencontrer, pas forcemment sous la forme qui avait été exposée (ou plutot l'absence de forme), mais pour quand même.

J'vais m'excuser de les avoir juger par contumace (j'te laisse me quoter les moments ou je juge. Par contre pour Lilith ça sera plus facile à trouver puisque ça represente 2 de ses 4 posts ...)

Ensuite je vais encore m'excuser Ô combien glorieux kuro de ne pas t'avoir encore diviniser m'otant ainsi toute faculté de reflexion quant à tes propos pour les suivre les yeux fermés. Ton Verbe sera mon Ordre

et finalement je vais une fois de plus m'excuser de venir réagir, je ferais comme 90% des BMI, laisser des silences qui en disent tout aussi long en guise de réponse.
Kuroro
Bras droit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 13:39

Par contre, tu peux t'excuser pour le ton irrespectueux que tu as eu tout les 90% de ce post.

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
Brody
Pupute

Féminin Nombre de messages : 277

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 13:51

J'ai de très bons rapports avec les Passeurs, demandons une alliance. Pis avec les Phoque aussi tiens, pis les Daedrik, les TMNT et... et... Ouais.

Y a rien à voir avec la confiance ou je ne sais quelle autre sentiment niai et propre à soi. Le sujet est loin d'être clos.

Tu es pratiquement le seul à connaitre ce clan, il est compréhensible d'être sceptique. Ton avis sur eux est personnel, nous n'avons pas les mêmes critères au niveau des amis, il est donc NORMAL que certains refusent, pour le moment, une alliance.

Soyez juste compréhensifs de nos réticenses, et quand vous aurez finit de nous taper dessus en prétextant que l'on a un balai dans le cul et qu'on est présemptueux, peut être que ça ira mieux et que l'on pourra commencer à utiliser le dialogue IG avant de prendre toute décision hativement.

Bordel de cul.
Kuroro
Bras droit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 14:32

Alors déjà, stoi le cul. Ca c'est dit.

Ensuite j'ai déjà dit que j'avais bien compris qu'une alliance desuite n'était pas la bonne idée et j'ai parlé ensuite d'un rapprochement. Rapprochement justement dans le but de vous faire découvrir cette guilde.

Ensuite, si toi ou n'importe qui d'autre a envi de nous faire découvrir d'autres guildes et d'autres gens, je serai le premier à approuver.

Vous ne les connaissais pas? et bien pourquoi envoyer chier les gens sans même proposer d'alternatives ou bien de rencontres. Je n'ai vu personne pour le moment proposer une rencontre, ou quoi que se soit d'autre. Juste des gens qui apportent des arguments contre tout en disant qu'ils ne sont pas contre au final et faire passer Lilith qui vient ici se présenter de bonne foi pour une conne dont nous, les merveilleux Blackmages "n'avons pas besoin".

J'aurai ptet du vous en parler avant ok, jai décidé de voir avant si les Lilith étaient chaud. J'ai ptet fais une erreur, j'en sais rien. Mais c'est pas une raison pour balancer le genre de choses qui ont été dit tout le long et essayer de trouver des arguments contre sans être contre une rencontre.

EDIT : ce qui m'enerve en fait dans cette histoire, c'est que j'ai une impression d'acharnement injustifié.

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
lilithe

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 14:49

Laisse kuro, j'apprecie ta démarche et j'en suis flattée. Ca n'entachera en rien "l'amitié" naissante entre nous.
Sache, comme dis a ryse, qui elle a fait une demarche de me parler en mp, que je te soutiens dans ta démarche.
[edit saca]
Apparament il faut etre tous amis pour faire une alliance-rapprochement, mais effectivement quelqu'un nous connais t'il tous simplement? Quelqu'un a t'il simplement lu notre histoire, notre but ig ? non
[edit saca]
Merci a Kuro, d'avoir fais cette demarche envers nous, et a bientot ig kuku (la praline).
[edit saca] je n'agresserais ni perco ni ailes rouges venant de chez vous.
Vous pouvez fermez ce sujet définitivement.

[merci de faire attention également à tes propos tout comme "ceux" que tu dénonces]

Dernière édition par sacavinasse le Jeu 31 Juil - 15:43, édité 1 fois (Raison : [modération])
katoune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 15:29

[Censure du dictateur car le post étant clos, tu as posté avant que je puisse fermer et puis je pense que ça sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu. si tu veux te plaindre, nous échangerons des coups de fouet dans la salle de torture de brody.]
sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   Jeu 31 Juil - 15:33

Ainsi soit-il.

je clos également ce message non pas parce qu'il a un peu débordé sur la forme (et de ta part également lilithe) chacun voulant entre autre bien lire ce qu'il voulait lire dans l'expression des autres, mais simplement parce qu'en l'état, les BMI (et pas seulement ceux qui se sont exprimés ici) ont l'air en l'état "contre" une alliance pour le moment.

pour ma part, je pense que la définition des alliances comme on en faisait au début de dofus me semble un peu obsolète. honnêtement, nous n'avons que peu de "besoins" que nous ne pouvons pas pouvoir. Seulement, je trouve un peu stupide de réduire un alliance à des besoins : j'aime bien rencontrer des gens.

comme le dises certains plus haut, il est à mon avis un peu tôt pour parler d'alliance, et, dans ce cas là, je préfère que nous nous rencontrions tous avant de parler de ça plutôt que de faire la démarche inverse. d'ailleurs, si en l'état, ni l'une ni l'autre de nos guildes n'a de besoins d'alliance, pourquoi pas simplement jouer ensemble sans pour autant avoir plus de formalisme ?

récemment, j'ai fait un donjon avec quelques membres de ta guilde. je pense que je recommencerai dès que l'occasion se présentera. d'ici là, je te contacte IG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde LILITH vous salue   

La Guilde LILITH vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2