... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tourisme : Le labyrinth de la foret maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Seriens
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Tourisme : Le labyrinth de la foret maléfique   Dim 7 Mai - 15:13

Peut etre vous etes vous dit : "et si j'allais voir a quoi ressemble la tanière du dark vlad ?" ou encore "je sais pas quoi faire je vais aller botter les fesses du Dark Vlad"
Ou alors c'est parce que vous avez une quete assez chiante qui vous demande d'aller jouer les touristes...

Arrivé dedans c'est pas avec le manuel a 2 balles que vous allez vous en tirer !!
(je le sais j'ai essayé Very Happy)

Peut être etes vous en se moment en train de vous dire "mais quand est ce qu'il ferme sa gueule et qu'il nous file cette carte !"

Alors j'arrete mon blabla et vous donne le lien :

http://ophmialeen.free.fr/labysecret.htm
Revenir en haut Aller en bas
georgio

MessageSujet: Besoin d'un guide?   Dim 13 Aoû - 15:30

Je vais vous donner le chemin le plus court pour vous rendre jusqu'a la fameuse clairière. Ce n'est pas particulièrement difficile mais la moindre erreur et on finit par perdre facilement ses repaires.
Ce n'est pas le seul chemin possible, mais des lieux "clés" sont communs a tout ses chemins. N'hésitez pas à aidez vous de la carte, si besoin:

> Prenez le chemin face a l'entrée (bas gauche)
> Allez tout droit et a la map suivant, prenez la sortie Sud
> A la map suivante allez a la sortie Ouest (gauche)
> Le chemin va tout droit et a la map suivante, il y a deux sortie au Sud. Prenez celui le plus a gauche de la carte.
> Traverser la map suivante (c'est tout droit) et a la map d'après, prenez la direction du Nord
> Allez tout droit sur les trois prochaine map (y'a pas d'autre chemin de toute facon ^^)
> A l'intersection de la map d'après, prenez a gauche, traverser la map suivante et vous reviendrez sur cette map avec le chemin qui mene vers le Nord.
> Poursuivez sur 2 maps. A la troisième map, il y a 2 sorties vers le Sud. Prenez celui de droite (l'autre est une voie sans issue)
> Allez tout droit. Dites bonjour de ma part à ce brave Ded Alécar qui se balade sur l'intersection (si vous avez 3 gelée bleue et 10 plumes de tofus, profiter en pour faire un échanche contre une clé menant a ne grotte secrete) et prenez la sortie Sud
> Nouveau croisement. Prenez la sortie de gauche puis tout droit jusqu'à la prochaine intersection (3 maps plus loin)
> Une fois sur cette intersection, prenez la sortie de gauche encore une fois. La map suivante va tout droit et mêne sur une nouvelle map avec seulement 2 sorties vers le Nord. Prenez la sortie le plus à droite de l'écran.
> Allez tout droit (vous devriez voir une clairière inaccessible avec un coffre malveillant (facultatif) et a la map suivante, une intersection se présente a vous (avec un arbre en plein millieu). Prenez la direction du Nord.
> Continuer tout droit. A la map suivante ne tenez pas compte du raccordement avec une autre route et poursuivez tout droit (la sortie va au Nord)
> Vous voici sur une clairière longiligne avec une sortie vers le Nord et une à gauche (donc vers l'Ouest). Prenez celui de gauche.
> Vous voila a nouveau sur une clairière plus lumineuse que la précédente qui fait office de croisement. Prenez la sortie Nord.
> Bravo! vous êtes sur la map du térrifiant Vlad.
Avec un peu de chance, il sera présent (attention, il est soupe-au-lait tongue ). Sinon, pour patienter et si vous êtes Bûcheron, vous pourrez toujours vous occuper avec un magnifique Orme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tourisme : Le labyrinth de la foret maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1