... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Placement et Technique Kimbo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecachon (Fred)

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Placement et Technique Kimbo !   Mer 24 Avr - 2:48

Le placement Feu/Air,alors il faut commencer par tuer tout les monstres qui l'accompagne,faites attention au kaskargo il vous telep dans une case blanche qui vous OS au début de votre tour si vous n'avez aucun moyens de vous enlevez avant,vous pouvez pousser ces alliés dans ces cases blanche qui mourront sur le chant mais faites attention car le kimbo ne doit jamais se retrouver dans une case blanche du kaskargot,sinon c'est la mort assuré.

Donc la technique Feu/air c'est simple placez le Disciple Zoth sur la case ou la flèche l'indique,ensuite placez vous sur les cases ou il n'y à pas de croix,vous ne risqueraient absolument rien,dans les cases ayant des crois vous allez mourir à coup sur ! Une fois le disciple placé,à se moment là vous pouvez taper le Kimbo,seulement Air/feu si vous tapez avec un sort d'un autre élément, un autre état s'activera et le placement sera inversé et vous allez encore mourir xD
Une fois le Kimbo tapé et declanché,placez le dans une case blanche que le disciple fera apparaître, poussez le dans une de ses cases blanche à tout les tours tout en le tapant Feu/air ça le rendra vulnérable , il ne pourra jamais être invulnérable ainsi (Vous pourrez donc le bourriner tout les tours seulement avec des sorts Feu/air pour cette technique),assurez vous de pousser le Disciple d'une case pour le remettre à ça place de départ à chaque tour (Un eni fera se job à la perfection) si vous ne faites pas ceci le placement sera décalé, et vous connaissez encore la fin de l'histoire ! cheers

Le placement Terre/eau est la même technique que pour le placement Feu/air sauf que c'est décalé d'une case,ils vous suffiras donc de venir sur le fofo pour vous souvenirs de comment se placer pour le mode Terre/eau,ce screen pourra vous sauvez la vie...ou pas !
(Pour ceux avec une petite mémoire ou qu'ils se perdent vite ^^") Une fois le Kimbo tapé et declanché,placez le dans une case blanche que le disciple fera apparaître, poussez le dans une de ses cases blanche à tout les tours tout en le tapant Feu/air ça le rendra vulnérable , il ne pourra jamais être invulnérable ainsi (Vous pourrez donc le bourriner tout les tours seulement avec des sorts Feu/air pour cette technique),assurez vous de pousser le Disciple d'une case pour le remettre à ça place de départ à chaque tour (Un eni fera se job à la perfection) si vous ne faites pas ceci le placement sera décalé, et vous connaissez encore la fin de l'histoire

Very Happy
Donc voilà ,j'espère que j'ai réussi à éclairer ceux qui avait un peu de mal avec se boss,si vous avez besoin de technique pour d'autre boss ils vous suffiras de m'en parler en guilde et j'essaierais de vous éclairez ! Very Happy cheers cheers cheers bounce lol!

Revenir en haut Aller en bas
Silance
Bras droit

Féminin Nombre de messages : 1045

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Placement et Technique Kimbo !   Mer 24 Avr - 15:14

Yeah merci Fred Very Happy
Ecaflipioo
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 218

Feuille de personnage
Guilde: CSG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Placement et Technique Kimbo !   Mer 24 Avr - 18:13

Le kimbo c'est ma grande passion Very Happy malgrès que des fois j'inverse le placement XD
Erotiko
Croque-Mitaine

Masculin Nombre de messages : 398

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur
Alignement: Démon

MessageSujet: Re: Placement et Technique Kimbo !   Jeu 25 Avr - 14:55

Si tu as une ampoule je veux bien que tu m'éclaire Very Happy tusors

Ecachon (Fred)

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Placement et Technique Kimbo !   Jeu 25 Avr - 20:28

Nan mais allo quoi,c'est un mec ,c'est pas une lumière quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placement et Technique Kimbo !   Aujourd'hui à 11:06

Placement et Technique Kimbo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1