... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ombre signée Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami

MessageSujet: Une ombre signée Dies   Sam 23 Déc - 0:55

*Une petite eniripsa rentre dans la pièce et accroche sur le tableau des inscriptions un parchemin où Noctrah a gribouillé quelques mots pour les Blackmage.*

*Sur le parchemin, on peut lire*

"Aujourd' hui est un jour faste, je prends ma retraite. Je vous laisse ma suivante,Azami Soshi, comme messagère et je laisse comme dirigeante de la Dies Irae cette nabaude incapable."

*Après avoir exécuté une révérence en signe de salutation, la jeune Eniripsa s' exprime d' une voix claire et cristaline.*

-Pardonnez moi de vous déranger. Je viens vous délivrer ce message que ma Maitresse Noctrah vous fait parvenir.J' aimerai ajouter une ou deux précisions. Je suis devenue la nouvelle meneuse de la Dies Irae et en tant que telle j' aimerai renouveller l' alliance qui existe entre nos deux guildes.
Je serai dorénavent la nouvelle interlocutrice et tant que disciple de Noctrah *chuchote* la moche, je prendrai sa place d' éminensce. En espérant ne pas vous décevoir dans l' avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 2387

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Sam 23 Déc - 8:40

*Le beau sacrieur entrant dans la salle se rend compte de la presence D'azami*

Maljours a toi jeune eniripsa *clin d'oeil* je suis tout d'abord honnoré d'avoir ta présence dans notre belle piece et je serais honnoré de renouveler l'alliance avec les Dies Irae mais seulement cela n'est que de l'avis de mon humble personne. De plus pour se qui est de la place d'éminence grise, ce n'est pas a moi de décider mais au concile.
Peut être seront-ils mieu te renseigner sur se sujet.

*l'extremissimement beau sacrieur sort un bout de papier et y marque l'adresse du concile*
(http://concilepourpre.frbb.net/index.htm)

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Sam 23 Déc - 16:37

Sacavinasse, qui faisait son petit somme dans le coin se réveilla entendant les parolles de kuroro (fort bizarement d'ailleurs vu son taux d'alcolémie...)

En effet Azami, comme tu le sais un allié au concile est l'allié de tous ses membres. je te conseille donc d'aller y faire un tour et de présenter ta requête la bas...

Avant de reparler d'éminences, il faudra donc reparler d'alliances et, je l'espère, de vos nouvelles motivations absentes depuis si longtemps maintenant.

En effet, être allié, c'est rendre la confiance que l'on nous donne en prouvant par ses actions que l'on mérite ce don. pas simplement écouter, mais participer.

toutefois, comme je l'annonçais chez toi, nous ne sommes pas opposé à votre retour motivé. il va donc falloir faire preuve de celle-ci.

Sacavinasse tendit à son tour un parchemin à Azami. parchemin sur lequelle l'énipirisa pouvait voir le plan pour aller au Concile... Sacavinasse savait bien qu'elle n'y avait jamais participé et qu'elle en était une des opposantes au sein des Dies Irae du temps de Noctrah...
Azami

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Sam 23 Déc - 18:02

*Azami parut irritée et quelque peu agacée...*
-Aussi loin que je me souvienne, vous n' aviez pas de nouvelle au concile car ma maîtresse était absente tout ce temps. Si il n' y a avait pas de message c est que la guilde avait pas le temps d' en donner et comme vous le saviez nous étions en période de modification. Comme Noctrah est partie et devant la volonté de certain de nos membres a rester allié au Concile, j ai suivi la voix de ma maitresse. Mais si je dois faire mes preuvres, prouver que nous sommes encore là pour le concile et tout reprendre à zero , j' espere que vous me comprendrez mais je ne perdrai pas un temps si précieux alors que notre guilde était alliée. Je ne vois pas pourquoi un changement de meneuse ,alors que je suis un membre fondateur de la dies, remettrait en cause tout l' ancien système. Apres si vous réfléchissez et prenez en compte notre période de flottement ce qui arrive à tout le monde ... je suis toujours d' accord pour remettre des négociations sur la table.
*l' éniripsa s' en va et jette le parchemin au sol*
PacoTille

Masculin Nombre de messages : 248

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Sam 23 Déc - 23:02

Si cette éniripsa désire renouer avec le Concile elle devra ramasser elle même ce parchemin qu'elle a jeté au sol.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-busard.labrute.fr
Jean-Seriens
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Dim 24 Déc - 1:49

Jean alerté par un brouhaha l'empechant de ronfler tranquilement au milieu de la piece principale, vient prendre part a cette conversation remuée.

Nous sommes membres du concile mais cela ne doit pas d'avoir des alliés non membres dudit concile.

Les deux organisation concile et blackmage sont certe rattaché mais ce n'est pas la meme chose.

Nous pouvons très bien nous allier avec les dies Irae sans que ceux ci soient membres du concile.

L'alliance a déjà été faites entre nos 2 guildes cela impliquait la totalité des membres et pas seulement le meneur.

L'alliance ne devrait donc pas se défaire par un changement de meneur pris au sein de la guilde, sauf si ledit meneur en décidait.

Pour ce qui est de l'engeulade a cause des preuvent à faire pour le maudit oncile allez donc faire ça dans la batisse du concile et laissez nous honnete membre de la Blackmage pionser tranquil !
Car cette engueulade n'a pas lieu d'etre ici !!!

Débattre sur le fait de garder l'alliance entre nos deux guilde doit etre débattu une autre fois en convoquant à l'avance les principaux chef des deux guildes et réflechir aux ben faits de ladite alliance mais ne doit etre en aucun cas affeté par le changement de meneur.

Enfin : Kuro arete de draguer !!
sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Dim 24 Déc - 2:14

je croie que la question n'est pas là, les membres du concile ont accordés leur confiance il y a bien longtemps aux dies irae. hors, cette confiance n'a été récompensé que par des membres aujourdhui parti de chez vous.

pour moi, il est normalde vouloir avoir la preuve que vous allez participer. ne te méprend donc pas azami. actuellement vous ne faites plus parti du concile. nous serons seulement enclin à accepter votre retour plus facilement vous faisant deja confiance sur le point de vos convictions politiques.
Kuroro
Bras droit

Masculin Nombre de messages : 2387

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Dim 24 Déc - 5:04

Pour ma part, je ne suis pas contre une entrevue ne concernant que les Dies et la blackmage si les membres de nos deux guildes voulaient en venir a un accord mais pour se qui est du Concile, je ne suis malheureusement pas le seul concerné et les Blackmages non plus.

Enfin : Jean arrete, tu vas me griller.

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
Azami

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   Dim 24 Déc - 13:27

*entendant les diverses discussions au loin, la petite éniripsa revient calmée et presque sereine.*

Pour ce qui est de l' alliance avec les Blackmage, je suis tout a fait d' accord qu' il faudrait en rediscuter et redéfinir les termes et les bienfaits que l' alliance apportera.
Pour le concile cela ira plus vite, je laisserai Khimari y aller. Comme ca je n' en parle plus et ca regle la question. Cependant Sacavinasse, une derniere petite précision, ma soeur erte-monorhc s est présentée à Noctrah pour devenir eminensce. Comme Sybion avait été choisie sa candidature a été enterrinée. J ai donc toujours été impliquée de pret ou de loin par le Concile.
Sur ceux, prévoyons une date pour redéfinir pleinenement les accords entre nos deux guildes.
*l' éniripsa tends alors la main*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre signée Dies   

Une ombre signée Dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1