... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donjon Skeunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckiest

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les XD
Classe: Enutrof
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Donjon Skeunk   Mar 6 Fév - 13:37

Bonjour,

Ami(e)s Brakmarien, parcourant vos écrit depuis peu, je me permet de vous fournir à mon tour quelques infos récoltées par ci par là.

Voici donc les infos glânées sur le donjon Skeunk, où on peut apprendre le sort "boomerang perfide" et obtenir le dofus kaliptus (celui qui donne +PP)
Merci surtout à Mirabellia qui nous à fait ce jolie résumé.

Si vous voulez apprendre le sort, il vous faut déjà vous munir de:
10 boomerangs du Warko Marron
10 boomerangs du Dok Alako
10 boomerangs du Koalak Sanguin (vallée de la Morh'Kitu)
10 boomerangs du Maître Koalak (Cimetierre Primitif)

Sort boomerang perfide:
Level 1
Level 2
Level 3
Level 4
Level 5
Coup Critique

Pour obtenir la clef du donjon Skeunk, il faut se rendre en -11/17 (Cimetierre primitif, brrr), avec la panoplie koulosse en entier. Parlez à Rigroulak (Maître Koalak level 105), et il vous échangera la panoplie contre la clef Skeunk.

En -20/10 (vallée de la Morh'Kitu) se trouve l'entrée du donjon: parlez à Kakolak pour y entrer.

Ce donjon est apparemment assez "chaud", à réserver à une bonne équipe organisée et tapant tous les éléments ._.
Voici les screens (merci Mirabellia) des différents groupes du donjon:


Salle 1




Salle 2




Salle 3




Salle 4 (pas besoin de combattre)


Les salles "voisines" mènent aux sadidettes, à faire dans l'ordre qu'on veut.


Salle 5 (Diamantine, Sadi n°1)



La sadi met tout le monde dans un état de pesanteur dès le premier tour (Bond/téléportation impossibles) et se rajoute beaucoup de vitalité (+2xxx là), comme les guerriers pandikazes dans le donjon pandikazes pour ceux qui l'ont fait.
Elle invoque tous les 107 ans une poupée mortelle, qui one shoot au CaC, mais le temps qu'elle descende vous avez largement le temps de la tuer.
Diamantine désenvoute au CaC.


Salle 5 bis (Rubise, Sadi n°2)



Transforme en totem au CaC (0PA/PM pendant un tour). Bondit comme les iops.
Totem explo: explose au bout d'un moment (pas fait attention :silent), avec un retrait de 200PV sur une zone de 3-4PO.
Totem soignant: il soigne (sans déconner !) faiblement.
Totam motivant: booste la sadi et les autres totems en PAs.


Salle 5 ter (Saphira, Sadi n°3)



La sadi est invisible au premier tour pendant 3 tours.
La poupée reconstitue à chaque tour, elle explose à 14 PAs. Pour ce faire, il ne faut surtout pas taper la sadi mais donner à manger à la poupée avec des invocs à son CaC: chaque invoc mangée lui fait prendre +1PA. Une fois qu'elle explose (-150PV/personne), reste plus qu'à bourriner la sadi.


Salle 5 qua (Emeraude, Sadi n°4)



Les poupées coopèrent l'équipe dans les "cases" en volant des PAs à leur adversaire. La sadi tape au boomerang (perte de vie et récup de PDV) et coopère aussi, sans voler de PA.


Salle 6 (Parler au PNJ)




Salle Finale: LE SKEUNK ! (enfin ^^')



Skeunk est un disciple d'Eniripsa, donc avec les sorts qui vont avec.


Pour résumer:
Le donjon est long, certes, mais loin d'être un abîme de difficulté. Il n'est absolument pas bourrin, c'est une quête où il faut avant tout disposer d'une équipe polyvalente, qui sait jouer intelligemment de tous ses sorts. Les monstres ne sont pas très offensifs, ils ont peu de PV (Skeunk, le boss final, n'en a que 7500), tapent faiblement mais disposent d'un vaste panel de sorts destinés à compliquer la tâche des joueurs qui veulent les détruire.
C'est très amusant ^^'
En principe on devrait le faire ou refaire pour certains ce Week-End en Guilde, si il ya du changement je vous le signalerai.
N'hesitez pas non plus à venir faire un petit tour de temps en temps Ici chez les XD pour en savoir un peu plus et qui sait peut être partager quelques unes de nos sorties.

Luckiest
Un petit coucou au vieux, Saca Wink (d'ailleurs ta pris un sacré coup de vieux dernièrement mon ami Laughing )
J'espere qu'on aura l'occasion un jour d'en faire un ensemble.

Pareille pour vos sorties, plusieurs m'intéresse pour faire votre connaissance (et raffler tous les drops Rolling Eyes ), malheureusement je suis présent que le soir à partir de 21h et 22h, très peu le week-end étant donné que je joue uniquement sur mon temps de sommeil. (J'ai mon Dofus à la maison ou je profite et combat régulierement avec 2 petits monstre mega busey Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com/
 
Donjon Skeunk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon skeunk + Sort capture + Boomerang perfide
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Par les auteurs du Donjon de Naheulbeuk(Le Survivaure)
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» Brève du Journal Officiel du Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmage Incorporation :: Le coin des blackmages :: truc et astuces-
Sauter vers: