... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quetes Brakmariennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroro
Bras droit


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Quetes Brakmariennes   Sam 24 Déc - 17:41

Salut à vous tous!
Tous les Brakmariens de la guilde seront d'accord, les quetes demon c'est long et chiant, mais il faut bien passer par la pour avoir fière allure avec ses grandes ailes et ses cornes. Donc, comme il y a des neutre dans notre charmante guilde qui aimeraient passer du côté obscur, je me suis dit qu'un peu d'aide serait la bienvenue. Vous trouverez donc si-dessous, le detail des quetes pour devenir un valeureu Brakmarien.

- Quete 1 : pour être engagé au service d'oto, il vous faudra deja lui apporter 10 dagues de boissaille. Ensuite, vous devrez affronter le chafer Mak Gaham qui se trouve sur la même map.

-Quete 2 : Un meutre a été commis dans Brakmar et on vous demandera de retrouver le nom de l'assassin. rendez-vous à la taverne du chat butté, au sud-ouest de Brakmar (-28/41) interrogez la serveuse, achetez lui une biere puis offrez la à l'ivrogne qui vous donnera tous les renseignement. Retournez voir Oto pour lui donner le nom du tueur et valider la quete.

- Quete 3 : on vous demande pour cette quete, de rammener 3 potions Pahoa Raide. Il vous faudra donc trouver un alchimiste qui vous craftera ces 3 potions. ramenez les à Oto pour valider la quete.

-Quete 4 : Il vous faudra recréer le dentier de Mak Gaham. Pour le fabriquer, il vous faudra tuer 32 bouftou pile (attention, si vous droppé 33 dent, il vous faudra recommencer la quete) apres être aller chercher l'arracheur de dents chez le boucher en -29/32.Sachez que un bouftou=une dent. Ramener ensuite vos 32 dents à Oto.

- Quete 5 : Il vous faudra ramener dix caisses d'arme à Oto. Ces caisses se trouvent à la tour des mages en -26/35. Attention, vous ne pourez prendre les caisses qu'une par une, donc dix aller/retours

- Quete 6 : Un ecureil a volé des clefs et vous serez charger de retrouver cet ecureil et de ramener les clef à Oto. Sachez toutefois qu'il respawn au hazard dans Brakmar et même à l'exterieur le long des rampars.

- Quete n 7 : Il y a des gardes qui ne prennent pas leur pause et vous devrez trouver de qui il s'agit. Rendez-vous à la taverne au nord-est de Brakmar en (-22/31)parlez au serveur qui vouys remettra une liste, puis aller à la taverne en -28/40 (c'est la même que celle de la quete 2), payez encore une fois une biere à l'ivrogne pour qu'il vous donne une nouvelle liste de nom. Allez ensuite en -29/31,-29/33 -24/37 et parlez aux gardiens pour qu'ils avouent qu'ils n'étaient pas en pause.

-Quete 8 : Vous avez une permission de 24H. Donc rendez vous demain même heure pour la suite des quetes.

- Quete 9 : pour cette quete, il vaut mieu prendre une mule non brakmarienne. allez ensuite dans la taverne la plus proche quand vous rentrez dans Bonta et achetez y de la biere pour Oto.

- Quete 10 : Pour cette mission, vous aurez juste à ramenné 10 marteau de boissaille à Oto. Trouvez un forgeur de marteau qui ne devrait pas avoir grand mal à vous les crafter.

- Quete 11 : Il vous faut aller voir Vil au cimetière d'Amakna, dans la grotte des roublards.Ramennez ensuite la reponse de Vil à Oto.

- Quete 12 : Ramenez 10 poison de scorbute que vous pourrez dropper en tuant 10 Scorbutes. Les Scorbutes rôdent aux alentours de Brakmar.

- Quete 13 : Vous devez encore une fois faire une escapade dans Bonta pour trouver Finche Aticus. Il se trouve en (-28;-54)

- Quete 14 : Parlez à Brank Thoof à l'entrée de Brakmar, sur les rempars qui vous demande de trouver Tink Berval pour le remplacer.Tink Berval se trouve en (-25/41)

- Quete 15 : Vous devrez ramener 10 casque de chafer a oto. Pour cela, aller tuer des chafers d'elite au cimetierre de Brakmar. Accompagnez vous de quelqu'un, voire plusieurs personnes.

-Quete 16: Pour cette quete vous devrez tuer un loup (croc gland enragé)qui traine dans les landes de sidimote, a vous de le retrouver. Il est relativement facile à battre. ramenez sa dent à Oto.

- Quete 17: Vous devez trouvez (acheter ou droper) 4 fleurs de blop (une de chaque) puis les combiner dans la maison des forgemages, dans la foret abra(-5/-12).

- Quete 18 : Aller parler à un pnj en -28/33 pour qu'il vous donne la recette, vous devrez lui acheter 1.000k.

edit : ramenez 5 capes brakmariennes à oto...

Quete 19 : Allez au cimetierre de brakmar, en -13/38 puis suicidez vous Une fois fantome, allez sur les fleurs à côté de la tombe pour pour acceder au souterain et mettez vous sur le fantome du père d'Oto. Il vous donnera ces paroles.Aller ensuite au phoenix -14/31.

-Quete 20 : Il faut maintenant aller chercher le testament du pere d'Oto au phare 13/-2. allez y equipé d'une petite pelle de boissaille.

-Quete 21 Donner 1000k à Oto

Et maintenant, vous pouvez vous la pété avec vos super ailes^^

Il est maintenant tant de choisir un ordre. Un vous permetra de faire revivre les fantomes, un autre vous donnera des bonus vita et resistances aux elements et enfin, le 3eme vous permetra de vous rendre invisible.

pour entrer dans un ordre il faut fournir une ressource particuliere à son ordre. allez deja trouver votre maitre à la tour de brakmar.
- espion : un oeil de corbac
- pretre : un poil de barbe de bwork mage


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
sacavinasse



Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Dim 25 Déc - 12:30

à noter :

je suis alchimiste je peux donc vous faire du pahoa raide


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullyvan
Protecteur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: huem   Dim 25 Déc - 14:58

moi je suis tailleur donc vous m'ammenez les ingredients des capes et je vous les fait

EDIT : Sully n'est plus a ce jour tailleur en revenche tirfi l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifrit
Trésorier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Lun 26 Déc - 5:25

Je peux vous faire les marteaux de Bosaille pour la quête 10, apporter moi 3 châtaigner et 1 frêne pour un marteau mais je dois en avoir à ce jour 200 en stock donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacavinasse



Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Ven 10 Mar - 22:30

quete 22 : aller chercher les cheques a chacune des tavernes. passer sur el corps des pnj qui refusent

quete 23 : aller en 0,2 voir azra lazarus et luia rracher de force... apres 23h le garde neutre lvl 100 avec 2000 pv dors et ne vous tue pas en 2 coups donc^^

quete 24 : aller au sous sol de la milice et epluchez 20 patates dropez ensuite 6 pates de corbac et 3 yeux

quete 25 : ramener à la cuisiniere le mot de oto et 10 oreilles de tiwabbit... attention personne ne sait trop mais ça coute cher car cest le seul moyen de faire monter un chacha en force. en plus ça a un taux de drop de merde donc allez au zaap wabbit certains en jettent ou en vendent... a bas prix Very Happy

quete 26 : trouvez raaga dans les mines au nord en -24,22 et allez collecter les echantillons de lave en cliquant sur les petits pics de lave sur la lande : -25.24, -23.24, -20.24, -29.24, -26.29

amenez ensuite ce putain de salopard de raaga qui fous fait faire son taf à la grotte où il y a plein de scorbutes en -19.25 et allez au fond... vous y larguerez raaga qui vous lachera son rapport

quete 27 : poursuivez l'espion en allant de garde en garde sur la lande, partez d'un garde assez loin pr pas trop vous faire chier, il y en a un par exemple en -29,19... allez chercher un laissez passé au quartier d'interrogation en -25.2, puis rendez vous a l'etage de la milice et dénoncez les 3 coupables^^

quete 28 : détroussez quelques ouginak jusqu'a droper les documents d'oto

quete 29 : perdre contre le fils d'oto en -23,37... enfin combattez le fiston puis annoncez à son pere que vous avez perdu...

quete 30 : allez chercher 10 ecorces d'abraknyde

quete 31 : allez vous acheter l'uniforme de brakmar : une cape brakmarienne, des bottes de kluh, une ceinture et un bandeau vitalesque et un camaïneux

quete 32 : aller voir l'espion sur les remparts de bonta Trojen Tihpor (-27,-49 dehors devant le rempart)

quete 33 : trouver un baton renifleur aupres de fryda griffe-de-la-nuit en -22/35. ramenez lui un bocal de sang de vampire. trouvez ensuite un bontarien ayant deja agressé un neutre et visez le avec votre renifleur. il perdra -1 de vita pendant 5 combats^^ rentrez voir oto lui donner sa description

quete 34 : butez 40 larves bleues pr oto... ramenez lui les yeux^^

quete 35 : ramenez un dentier de chaffer d'elite à oto

quete 36 : dépouillez 5 miliciens et ramenez leurs caleçons à oto

quete 37 : allez au sous-sol de la tour de brakmar en -26.36, et parlez à domen, retrournez ensuite voir oto... :
- si vous avez gardé la bague, allez droper du 4 jus de gloutovore dans la jungle de moon puis allez voir le pirate qui vous echange la voile et les tonneaux pour la quete du nomoon. contre ce jus il vous fait du vin.
- si vous avez rendu la bague, a priori il faut droper des yeux de tortue (toujours sur moon)
- ramenez le(s) à oto et donnez lui la lettre de domen en mm temps

quete 38 : allez sur le rempart est en -20.34 et butez l'attaque de bontarien

quete 39 : allez à la prison de bonta dans la milice en -33.-57 et parlez au garde dans la prison (a gauche apres amariyo l'ennemi juré d'oto) remontez au rez de chaussé et prenez une potion de cité

_________________




Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PacoTille



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Ven 24 Mar - 12:48

Ca y est Saca je t'ai dépassé Smile

Alors pour votre quête 38 il faut repousser une attaque des bontariens sur Brakmar.

Pour cela aller aider les guerriers en -19.35 vous participerez à un combat avec à vos côtés des charfers archers et un guerrier.

La map est minuscule et les bontariens ne sont que lvl 20.

Le combat est très simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-busard.labrute.fr
sacavinasse



Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Ven 24 Mar - 15:57

hey mais tu as répondu quoi pour la 37 ?

sinon donc ce soir tu m'aides à droper du jus de gloutovore ?

enfin... tu n'a aucun mérite lol tu as suivi a la lettre toutes les notices de kuro puis les miennes :p :p :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felixette
Muse


Féminin Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage incorporation
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Dim 18 Fév - 5:59

la quête 26 : c est -25/29 et pas -26/29
et 4 echantillons^^

1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bubusette.labrute.fr
sacavinasse



Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Dim 18 Fév - 11:29

il y a en effet pas mal de quête à actualiser... entre l'emplacement de l'écureuil chenapan et la quête de la défense des remparts,...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grouchi



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Mer 9 Avr - 16:43

Quète n° 7 : il faut parler au garde devant la taverne du bwork et non au serveur à l'intérieur pour obtenir la liste des habitués !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulle



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Saint Nazaiwe/Bowdeaux
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: Les adorateurs de Fouduglen, un glen pour les gouverner tous !
Classe: Sadida
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Ven 18 Avr - 17:31

Quête numéro 6 : écureuil en [-24.34].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacavinasse



Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Sam 18 Avr - 13:12

quête 40 :
- allez dans la tour de bonta, au troisième étage sur la carte bas / gauche, il y a une étagère qu'il faut toucher.
- allez ensuite à la taverne de la bagrute (-32,60), tapez le tavernier
- allez voir xelora busay en -27,-58
- retournez voir oto

quête 41 :
- allez voir à toutes les tavernes de bonta
- l'un des taverniers vous enverra dans l'atelier des bijoutiers
- retournez voir oto
- il vous envoi dans la foret des abra en -11,-12
- allez en -11,-16 et butez les 2 gobelins
- redescendez voir le sram en -11,-12 mais il s'est fait attaqué (cliquez sur l'arbre)
- retournez voir oto

quête 42 :
- allez dans le camp des gobelins
- délivrez le boulanger dans l'enclos -3,4 en butant les gobelins
- allez en -4,-5
- allez en -4,-6 avec une corde d'escalade (recette cachée bricoleur 30 chanvre, 1 fil résistant et 5 fil de soie). Il est nécessaire d'être 3 avec des cordes
- allez en -5,-6 et parlez avec le sram. Buttez les gobelins.
- Amenez le sram dans son temple de classe en -4,0
- allez voir oto

quête 43 :
- allez à la taverne du pandawa ivre (25,-35) après 16h et parlez à Xephires
- allez voir oto
- allez à l'atelier des bijoutiers de bonta -33,-59, parlez à la bijoutière
- allez à l'atelier des bijoutiers de brakmar -29,39, parlez au bijoutier
- allez voir oto

quête 44 :
- récupérez 50 or pour en faire 5 lingots grâce à un mineur
- dropez 10 nacres brutes sur des crustorails ou des corailleurs
- faites polir les 10 nacres par un mineur
- dropez une bave de bouftou royal
- allez voir oto

Quête 45 :
- allez enlever sabine en -34,-61 à bonta
- allez voir oto, si vous dîtes que vous l'avez, il la mettra en prison
- allez chercher un brakmarien pour monter la garde (un joueur alignement >11). présentez le à oto en le mettant devant lui et en lui parlant.
- montez à l'étage parler à pietinor le bouwin
- trouvez klako le chasseur de dinde en -17,0
- allez parler à sabine dans sa prison à brakmar en -27,34 (prêt de la tour de brakmar)
- en entrant dans la maison, 2 gardes bontariens (niveau 20 et 40) vous agressent. un garde brakmarien niveau 40 combat avec vous.
- parlez au garde à l'extérieur.
- retournez voir klako en -17,0
- retournez voir sabine dans sa prison, le capitaine starky est avec elle. parlez lui, vous avez le choix de l'entuber ou de l'entuber Very Happy
- allez voir oto

Quête 46 :
- parlez à oto, il vous donnera des instructions pour enchanter le cristal
- procurez vous un Harmonie (amulette : 12 Bois d'If, 11 Manganése, 11 Etain, 10 Bois d'Erable, 2 Ambre), une potion de rafale (5 triames vertes + récipient) et une kobalite
- demandez de l'aide à un maitre alchimiste, un maitre mineur et un maitre joaillemage
- allez dans l'atelier des alchimistes et trouvez la salle secrète. les artisans doivent a priori être brakmarien et avoir leur outil équipé pour rentrer dans la salle.
- allez voir oto.

quête 47 :
- parlez à oto
- allez à l'atelier des bijoutiers de brakmar (-27,39) et parlez à Milone
- défendez le bijou contre 3 voleurs niveau 47 (550 pv)
- parlez à milone
- allez en -29,34 et entrez dans la maison
- parlez au chef, lui proposer de bosser pour brakmar et le convaincre en lui proposant du sang
- allez voir oto

Quête 48 :
- allez voir oto
- allez à la taverne du pandawa ivre en 25,-35
- soudoyez le tavernier pour avoir la recette de la pâte Tra Khben (1 plume de serpiplume, 15 groins de sangliers, 5 pots de gloutovore)
- concasser 3 pâtes
- allez en 22,-37 dans la maison et disposez les pâtes en cliquant sur les objets
- retourner à la taverne du pandawa en 25,-35 et parlez à pandalida
- combattez son garde du corps (lvl 50 / 700 pv)
- retournez chez pandalida en 22,-37 et parlez lui
- retournez voir oto

Quête 49 :
- parlez à oto
- retournez à la taverne du pandawa en 25,-35 et parlez à Xephires
- parlez au conseiller boyowa au rez de chaussée de la maison du grandapan en 25,-37
- allez voir Xephires dans la tour de bonta
- allez voir oto
- allez voir à la taverne de djaul en -23, 36 et parlez à jiaye djaul
- allez voir rekojel en -29, 35 et soudoyez là
- allez en -18,38 accompagné d'un sram, d'un panda et d'un osamodas
- placez les sur les dalles qui correspondent
- placez vous sur la dalle devant l'armoire pendant que l'osa touche la statue de son dieu
- entrez dans la salle et affrontez la xelorette et les srams

Quête 50 :
- faites 10 pierres de souillures impures de chaque couleur à l'aide d'un alchimiste (recette : 1 ghetto raide + 2 gelées de la couleur de la pierre, bleue, citron et verte)
- faites 1 pierres de souillure de chaque couleur à l'aide d'un mineur (polissage 10 pierres de souillure + 10 eaux)
- allez voir oto
- capturez une âme de maitre vampire
- allez voir Divad dans la tour de brakmar (dernier étage)
- capturez 3 âmes de boulangers sombres, 2 âmes de mineurs sombres, 2 âme de forgerons sombres
- allez en 14,18 avec 4 autres brakmariens dont l'alignement est > 20
- il y a une grotte caché à gauche de la grotte
- placez vous au centre des dalles et les 4 brakmariens sur les autres pour ouvrir la porte
- combattez le gardien du puits
- retournez voir Oto

Quête 51 :
- parlez à oto
- rendez vous en -29,-12 (habillez vous avant de passer sur la map le combat se lance direct)
- butez les gardes bontariens (5 niveaux 50)
- retournez voir oto
- allez parler à kaffra kyper au premier étage de la tour de brakmar
- retournez voir oto

Quête 52 :
- parlez à oto
- allez dans la milice de bonta en -33, -54 avec 10 bières de la bagrutte et soudoyez le gardien
- rentrez dans la pièce et cliquez sur la caisse en surbrillance
- allez voir mulic bere en -21,34 (2 fois de suite)
- allez voir oto

quête 53 :
- Parlez à Oto
- ramenez 5 marteaux martel à Oto (1 bakélite, 1 frène)
- allez à l'atelier de forgeron de bonta en -26,-55
- allez voir latem sa à Astrub dans l'atelier de forgeron en 6,-21
- filez lui 1000 k, sortez de l'atelier et rerentrez
- cliquez sur le tonneau et la bibliothèque
- parlez à oto

Quête 54 :
- parlez à Oto
- tuez un bwork mage pour droper un poison bwork
- trouvez le chef des espions à bonta en -38-52
- allez en -37,-54 dans la maison
- montez à l'étage avec 10 ficelles en lin et parlez à highlambert
- retournez parler au chef des espions

Quête 55 :
- parlez à oto
- allez à la bibliothèque de bonta en -36-56 et affrontez les croc glands
- entrez dans la bibliothèques et parlez au tacticien bontarien
- j'ai choisi de le corrompre pour le faire passer brakmarien en lui filant 50000k
- parlez à oto il vous rembourse 60000k et vous renvoie à la bilbiothèque de bonta...
- allez à la bibliothèque de bonta en -36-56 et cliquez sur le livre au sol près de là où était le tacticien
- allez à l'hdv animaux en -36,-55 et parlez au pnj, proposez lui 2000k contre la recette
- retournez voir Oto

Quête 56 :
- parlez à Oto
- capturez une âme de croc gland et ramenez là à Oto
- allez en -10,-20 puis en -9,-20 et cliquez sur le bâtiment
- interceptez le supermilicien en -5,-23 (niveau 70, 900 pv, 30% resist)
- retournez voir Oto

Quête 57 :
- parlez à Oto
- collectez 1 dragofesses en cuir violet de bwork, 10 langues de crabe, 10 langues fourchues, 20 planches en bois de kalyptus,
- allez voir Norb dans l'atelier de forgeron du centre de la carte en -3,29
- allez sur le territoire des porcos dans la grotte en 1,32 et affrontez le groupe de pousseur,... allez y avec 4 alignés (au minimum alignement 56) et placez vous sur les dalles avec des lettres
- affrontez le deuxième groupe
- parlez à nara, la quête prend fin
- reparlez à nara il vous demande de lui ramener plein de ressources

Quête 58 :
- reparlez lui pour les lui donner puis tuez le
- parlez à Oto

Quête 59 :
- parlez à Oto
- allez en -14,-20 et attaquez le convoi (4 miliciens, un eni, un cra + un chef de convoi)
- parlez à piétinor le bouwin à l'étage de la milice de brakmar puis à Oto

quête 60 :
- Parlez à Oto
- Parlez à Lily en [9,-2]
- Parlez à Heûl Leise en [8,-2]
- Parlez à
Square le rouge en [9,-4]
- Parlez à Verumacha en [8,-4]
- Parlez à Gemfé Labelle en
[12,-7]
- Reparlez à Lily
- et enfin au Capitaine Banwana en [24,-38]
- parlez à Oto

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacavinasse



Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Jeu 1 Oct - 23:08

quête 61 :
- parlez à Oto
- parlez au tavernier du ripate sur sufokia en 12,24, il vous demande d'aller lui chercher des carapaces de tortues. reparlez lui en lui suggérant que le bois, ça brûle
- allez voir harry stote en 4,1
- allez à la taverne d'amakna en 2,1 et parlez à laura soho (bas droite) qui vous donnera la recette du gloutoburg
- trouvez 50 noix de kokoko et parlez à oto

quête 62 :
- parlez à oto
- fabriquez 2-3 gloutoburg et procurez vous une fourbacoiffe
- allez sur moon en 32,4, un plot vous permet de passer à coté (il faut avoir bu le gloutoburg et porter la fourbacoiffe)
- parlez à Tuorte
- parlez à oto

Quête 63 :
- parlez à Oto
- buvez éventuellement encore un gloutoburg
- menacez Tuorte
- parlez à gropinson cruaulé en 34,5, il vous donne une recette de poisson ( 2 bars rikains, 3 batons de crabe ***, 2 citrons, 4 feuilles de salace, 1 blopisier empoisonné)
- offrez la salade empoisonnée à la tortue
- retournez voir Oto

Quête 64 :
- Parlez à Oto
- Parlez à Oshimo au chanil en 9,21
- Equipez vous d'une corde d'escalade et allez secourir le bwak de feu en 11,19 (se mettre le plus dans l'angle de la côte possible proche du bateau échoué). il suffit de parler au bwak
- 2 bandits du clan des roublard vous agresse, butez les.
- parlez à Oshimo
- Parlez à Lelievwe Pâle Pitane en 21,-12 (sur l'ile des wabbits squelettes)

Quête 65 :
- retournez voir Oto
- allez voir Mulic Bere à l'atelier des forgeron de brakmar puis Fidji Merline à l'atelier des bricoleurs puis retournez voir Mulic Bere avec ses clés...
- il vous ouvre sa forge spéciale. allez y avec :
- un marteau de forgeur de grattoir (10 étains et 1 bois de chêne) et une tailladeuse de manche de grattoir (10 cuivres et 1 bois de chataignier)
- Un Forgeron de pelle >50 équipé d'un Marteau de Forgeur de Grattoir et la recette : 2 Aluminites, 5 Fers et 1 Huile de Koode
- Un Sculpteur de Baguette >50 équipé d'une Tailladeuse de Manche de Grattoir et et la recette : 2 Bois d'Erable et 5 Résines d'Abraknyde
Chacun doit parler à Mulic pour crafter les deux parties du Grattoir.
Placez le Bricoleur >50 équipé d'un Marteau du Bricoleur, et la recette : 2 Ebonites et les deux parties du Grattoir. Assemblez.
- terminez le craft en parlant à Mulic une fois sur la case avec le grattoir.

Quête 66 :
- acceptez la mission de Oto
- rendez vous vite en -27-31. secourez l'espion de brakmar. si vous l'aidez, vous le défendrez face à 5 énutrofs lvl 40, 500 pv.
- rendez le document à Oto

Quête 67 :
- parlez à Oto
- interceptez l'espion stagiaire en -25,13 qui vous lache son contact
- rédigez des faux documents et remettez les à larry poller en -30,-53
- donnez les bons documents à oto

Quête 68 :
Oto vous demande de faire un repas pour Thuorte avec des ingrédients d'antan :

Salade oubée (5 salades de museaux ***, 20 pollens de blop, 10 bourgeons d'abraknyde) :
- allez voir sbab au sous sol de la milice, qui vous envoie vers bout d'chair à l'atelier des boucher, puis vers Sim le soft en -25,-14. ramenez lui 10 peux de kanigrou, il vous donnera la recette de la salade houbée

Pain Phecte (2 farines humée, 5 eaux, 2 levures de boulanger) :
- allez voir Rucar, le boulanger de brakmar (pas de suite)
- allez voir Harrys Corb, le boulanger de l'atelier en 4,-13 (pas de suite)
- allez voir Sam Croa, le boulanger de l'atelier d'astrub en 2,-16 (je suppose, pas de suite)
(je pense que vous pouvez directement aller voir Kellog Korflex, a priori, cela annule le besoin d'aller voir les autres. Par contre, peut-être est-ce nécessaire de l'avoir sauvé d'abord d'une quête dans le camp bwork)
- allez voir Kellog Korflex, le boulanger de l'atelier en 3,0. il vous donne la recette de pain phecte (2 farines humée, 5 eaux, 2 levures de boulanger) puis vous envoie vers shika ingalse pour la farine humée (1 farine de xavier le boulanger, 1 poudre d'énipirisa, 4 oignons)

Farine de xavier : 2 x Blé + 2 x Houblon + 2 x Lin + 2 x Seigle + 2 x Orge + 2 x Avoine + 2 x Malt + 2 x Chanvre

Philtre de longévité :
- allez voir l'alchimiste de bonta Merlan l'enchanteur en -32,-55, il vous vend la recette pour 5000 k. négociez à 1000 k et emportez la recette (2 sang de likrone, 10 potions de vieillesse, 2 potions de souvenir).

Plat de gra-vette (10 beignets de greu-vette***, 5 citrons, 10 feuilles de salace) :
- Allez voir nikos monotte en -36,9, il vous donne la recette pour 500 kamas

préparez la salace au pollen dans le chaudron primordial en -14,-9 avec les artisans : alchimiste, paysan, boulanger, poissonnier, boucher. rentrez dans le bosquet d'arbre contenant un gros kaliptus. un plot caché vous permet d'accéder à une salle équipée de dalles numérotées.

placez vous sur les dalles numérotées dans l'ordre des numéros (pas de conditions d'association numéro / métiers) et rentrez dans la piece qui s'ouvre.

placez les différents artisans devant leur symbole et placez vous une fois qu'ils y sont sur la dalle près du chaudron. vous échangerez tous les ingrédients contre la salace au pollen.

parlez à Oto.

Quête 69 :
- parlez à oto
- allez voir tuorte sur moon, parlez d'abord au grand pa wabbit qui vous offre son aide si vous souhaitez tatanner tuorte.
- parlez à tuorte, offrez lui la salace puis le grattoir. elle vous indique l'emplacement de la corne d'effrit
- j'ai choisi de péter la tronche à cette foutue tortue. mais attention, elle a 9900 pv, lvl 250 mais ne fais pas trop mal. le grand pa est lvl 200, 6500 pv, pas mauvais non plus.
- fouillez la map du phoenix de moon en 36,5, cliquez sur le buisson
- un bontarien vous interrompt. corrigez le.
- refouillez le buisson, mais il n'y a plus rien.
- parlez à Oto

Quête 70 :
- parlez à Oto
- parlez à Brank Thoof en -26,31
- parlez à Kad Maxy en -21,37
- parlez à Jack Rottance en -23,38 (dehors)
- parlez à Xale Dugros en -24,37
- parlez à oto
- parlez à Rekojel en -29,35, filez lui 1500 k, elle vous indique la taverne du chat brulé
- parlez à bruli ounim qui vous drague et vous donne la clé de la salle de jeux en -28,40
- filez 100 kamas à Baal O'char qui vous indique que Trape a sa planque vers l'hdv des mineurs
- allez à l'hdv des mineurs et prenez le plot pour rentrer chez trape
- parlez à trape, acceptez les kamas, la nuit torride et eliminez là
- parlez à Oto

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroro
Bras droit


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Jeu 4 Fév - 21:54

TG maloq²²²²²

_________________
IG ?

Mitsuzuri.

Ou Kuroro-Luciferus.

Ou Lainy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
Elomania



Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Jeu 4 Fév - 22:05

Non ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quetes Brakmariennes   Aujourd'hui à 11:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes Brakmariennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer ses propres quetes dans Monster Hunter Freedom 2 Hellp
» Quetes Urgentes du village
» Conseil Armure Pour Quetes Nekhot
» editeur de quetes perso pour mhf unite
» Quetes telechargeable pour MHP2G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmage Incorporation :: Le coin des blackmages :: truc et astuces-
Sauter vers: