... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Fungus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katoune

Masculin Nombre de messages : 1109

Feuille de personnage
Guilde: BuzeMule Incorporation
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Les Fungus   Jeu 20 Déc - 20:36

bon voilà un petit compte rendu pour ceux qui y sont pas encore allé sur les fungus. je fais ça de tete donc y aura surement des erreurs dans le résumé, n'hésitez pas à les souligner, à les corriger, à étoffer.

(notez que pour les noms je suis pas sûr de moi du tout ^^)

de façon général mis à part le champagne et le champ a gnon qui ne cogne pas directement, les fungus cogne en gros de 150 à 400 (pour ceux que j'ai vu) et de 500 à 700 en CC. Leurs resistances vont de 10 à 40% sauf pour les faiblesses que je signale après pour chaque mob. Leurs poisons tapent un peu dans toutes les catégories feu,air,neutre .... les poisons vont de 50 à 150 selon les mobs et leur lvl

-champagne, faiblesse feu, ne cogne pas, pour 5pa il met un buf qui file -50 d'agi par tour et sur plusieurs tours. Il empoisonne (comme quasi tous) et parfois il donne un renvoi à ses collègues (25, 50 en cc)

-champ a gnon, de mémoire pas de faiblesse mais des resist pas trop forte. une agi d'environ 500-600. il colle des fesses de loup dans votre tete qui vire 3po (6 en cc) et qui empoisonne en meme temps. Il invoque également un champignon explosif avec des resist légèrement négative et 2400 pv, ce champ fait des explosions de zone de 250-300 tout en se donnant +100 de dégats

-le champaknyde. pas de faiblesses non plus et tjs pas de resist trop forte. tape dans les 4élèments (ou 4 fois par coup en tout cas). colle de temps à autre un -1000 soin à tout le monde pour un tour. une agi d'environ 400-500

-le champbis. faiblesse neutre. agi inférieur à 400. file des -25% resist de façon plus ou moins aléatoire et à distance. empoisonne à distance en plus de cogner. se donne +50 de dégats pour 10 tours

-le champodonte. faiblesse terre. empoisonne lorsqu'il cogne tout en volant des pa (5 en coup normal et 9 en cc , le tout avec 100% voir plus en esquive de pa)

-le tromperelle. faiblesse air. cogne et empoisonne en meme temps. Il file également un buff qui vous donne -5 de dommage pendant 11 tours à chaque coup que vous prenez (très désagréable sur un sacri qui se fait chatier ou si vous cogner plusieurs carac)

voilà en gros le topo, alors comme j'ai dit j'ai fait ça de tete 24h après n'avoir fait que 3-4 combats. Y a forcemment des erreurs,j'éditerais avec vos remarques.

grou.
Revenir en haut Aller en bas
Abyna

Féminin Nombre de messages : 976

Feuille de personnage
Guilde: beaucoup mieux sans :)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Les Fungus   Jeu 20 Déc - 21:12

voué mais faut préciser que c'est du lvl 150~200, dans des groupes souvent lvl 1000 au total, et que ça xp mieux que les foux.. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://abyna.free.fr
pullmoll

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Guilde: blackmage Nostalgik
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Les Fungus   Jeu 20 Déc - 21:18

et que ca drop super bien, surtout plein de sporme de champ cyclops
Ryryse

Féminin Nombre de messages : 1497

Feuille de personnage
Guilde: Béhaimy
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Les Fungus   Ven 21 Déc - 2:17

moi j'exp pareil que les fungus et sur les foux et les combats sont plus long. Mais c'vrai qu'on drop comme des porcs sur es groupes là Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://sophie-muse.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fungus   

Les Fungus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1